Andy's gone 1 & 2

Andy's gone 1 & 2

Dans Andy’s gone 1, Régine, reine altière et mère éplorée, vient annoncer la terrible nouvelle : Henri le prince héritier est mort ; l’avenir de la Cité est compromis ; l’état d’urgence est déclaré car une catastrophe naturelle de grande ampleur se prépare. Alison, la nièce de Régine est désignée pour prendre sa succession. S’engage alors un face à face implacable entre deux visions irréconciliables : l’une veut préserver et conserver les apparences de la gloire, quel qu’en soit le prix, l’autre, vibrante et rebelle, veut briser les frontières et faire tomber les murs.
Écrire une adaptation contemporaine d’Antigone à destination d’un public adolescent, telle a été la commande d’écriture faite à MarieClaude Verdier, jeune auteure québécoise, par le metteur en scène Julien Bouffier. L’univers feuilletonesque, fondé sur la confrontation et l’opposition des personnages, a imposé une suite : Andy’s gone 2, avec un jeune comédien, cette fois. Les étrangers sont aux portes de la Cité, réclamant assistance…
C’est à l’intégralité des deux saisons que nous vous proposons d’assister chaque soir, dans un dispositif immersif et participatif, où l’imaginaire de chacun se trouve convoqué et augmenté.
La compagnie Adesso e Sempre a été créée en 1991 à Paris avant de venir s’implanter dans l’Hérault.


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement